Bonjour Spreds me confirme qu'il s'agit bien du même projet que celui dénommé KASTL 2A en 2021. Le fait qu'il s'agisse d'une nouvelle levée de fonds pour le même projet n'est indiqué nulle part dans votre documentation actuelle alors qu'il s'agit d'un élément important, entre autre p our des raisons de diversification des risques. On peut en conclure qu'il y a tromperie dans la présentation. De plus, l'équipe mise en avant dans le premier appel de fonds a changé. Pourquoi? Comme il s'agit d'un nouveau appel de fonds, pourriez vous fournir une comparaison entre les hypothèses/chiffres présentés lors du premier appel de fonds et l'actuel? En l'attende de réponses à ces questions, je suspens tout nouvel investissement. Cordialement,
Ondernemer
Bonjour Benoît,
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, il s'agit du même projet mais un tour de financement différent dans la continuité du premier. Il s'agit du compartiment 3A, qui de fait suit le 2A. Nous n'avons jamais essayer d'induire quique ce soit en erreur, et si tel est votre sentiment, veuillez nous en excuser. Toute la documentation est transparente avec un état de l'avancement des travaux qui ont débuté en janvier suite à leur financement par le 2A, financement d'ailleurs repris dans le BP.
Pour ce qui est de la diversification des risques, tout investisseur du 2A a reçu de nombreux documents et notes informatives expliquant ce nouveau tour de financement et ne peut donc être trompé.
Comme expliqué dans la campagne, nous avons besoin d'un apport supplémentaire pour finir les travaux qui pour rappel ont commencés en janvier 2022.
Enfin, l'équipe a évolué. Nous avons engagé de nouveaux responsables sur place en charge de l'opérationnel et de la communication et il nous apparaît indispensable de les mettre davantage en avant dans la management team. Raphaël Halberthal est toujours le chef de projet actuel supervisant l'avancement des travaux et les négociations des contrats grâce à son expertise.
Nous espérons avoir répondu à vos questions et nous tenons à votre disposition pour un rendez-vous téléphonique.
Cordialement
Merci pour votre réponse. Néanmoins, je ne ne sens plus en confiance avec une équipe qui n'anticipe pas le genre de questions que j'ai posée et ce que je considère comme un manque de transparence volontaire. Je ne participerai donc pas au second appel.