Bonjour ,
Votre idée est intéressante.
Bonjour Sébastien,
Le Luxembourg est un marché en pleine efferfescence, pourquoi ne fait-il pas partie de votre projet développement ?
Est-il prévu de démarcher les entreprises de vente de matériaux, comme Gedimat par exemple ? Ces personnes sont en front office et vous permettraient de toucher les entreprises moyennes .
Votre logiciel permettrait-il par exemple de comparer une liste des outils nécessaires pour un chantier et faire matcher cette liste avec le matériel réellement disponible dans un véhicule par exemple ? Avec une alerte indiquant le matériel manquant ?
Je viens d'investir dans votre société car je crois en votre projet et en sa réussite, in bocca al lupo !
Laurent
Entrepreneur
Bonjour Laurent,
Merci pour votre message et la confiance en notre projet.
Le Luxembourg fera certainement partie de notre expansion, mais pour cette année, on commence principalement en Belgique avec nos actions définies. Et indirectement, certaines sociétés ont des entités ou partenaires au Luxembourg qui naturellement pourront ouvrir ce pays et ces opportunités.
Dans une phase 2, il est prévu de démarcher les entreprises de vente de matériaux et de locations d'équipement où certaines fonctionnalités plus spécifiques sont nécessaires comme vous venez de mentionner. Aujourd'hui nous ne pouvons pas encore matcher des demandes d'outils avec des véhicules prévus pour ce chantier (planning d'équipement), mais je note l'idée afin de voir l'intérêt du marché pour ce type de fonctionnalité et notre roadmap de développement. Mais nous allons certainement dans cette direction avec le développement.
La plateforme intègre aujourd'hui déjà des alertes et notifications basées sur des règles comme par exemple un retard d'inspection pour l'outil en question, les outils qui passent d'un véhicules à un autre véhicule sur chantier ... afin d'automatiser au maximum l'utilisation du logiciel.
N'hésitez pas à nous communiquer d'autres idées ou si, dans votre réseau, vous avez des sociétés qui vous souhaitez que nous rencontrions ...
Bien à vous,
Sebastien
Merci pour votre réponse Sébastien.
Mon réseau est celui de l'automobile, actuellement au Luxembourg, Groupe Losch.
Je pense que la gestion des matériels de mesure est gérée de manière planifiée par une société externe mandatée soit par le groupe lui-même, soit par la marque. Le matériel se déplace peu, le rangement assuré par des magasins automatisés, chaque chose à sa place chaque place a sa chose, je ne perçois pas l'application dans ce contexte .
Je ne manquerai pas de vous faire part d'éventuelles opportunités .
Bien à vous .