Bonjour Florian,
Peux-tu étayer les éléments suivants:
1) votre solution ne sort pas de votre jeune expérience seulement, pouvez-vous expliquer les partenariats qui vous ont permis d'arriver à ce niveau de service à offrir et les conditions qui leur sont réservées?
2) sur quelles bases se fonde la valorisation pre-money de 4m (c'est énorme et tu parles d'une offre à 3m qui n'a pas abouti)
Bàt,
Simon
Ondernemer
Bonjour Simon,
1) Notre solution sort bel et bien de notre jeune expérience. Nous avons essayer de travailler avec la VUB, Comate, Materialise, HI, ICRC et ne nombreuses universités Africaines, mais nous avons a chaque fois rapidement arrêté ceci car ils étaient incroyablement lents, ré-inventaient tout, se compliquaient la vie et rendaient tout cher et inutile dans un contexte compliqué. Il n'y a donc aucune condition réservée à personne.
2) La valorisation de 4 million est basée sur la valorisation d'autres start-ups dans notre domaine comme Spentys, Vytruve, Circleg, Go Assistive Technology, Koalaa Prosthetics,... Nous avons analyser leur traction, leur marcher, leur potentiel de croissance etc et leur valorisation (souvent plus élevée que la notre, avec moins de revenus et moins de traction). L'offre de 3m n'a pas abouti car nous l'avons refusée, pas parce que l'acheteur ne voulais pas...
Bien à vous,
Florian